Livre d'or
Me contacter
Accueil



Acqua
Akkuman
Appulu
Amondo
Annai oni
Angila
Annin
Baddack
Bra
Broly
Bulma
Chichi
Gohan
Goku
Gokua
Goten
Idasa
Ikôse
Irêsa
Jewel
Kaio du Nord
Sauzer
Trunks
Ubu
Vegeta




Dragon Ball DDL
Dragon Ball Z DDL
Dragon Ball GT DDL
Oav's DDL
Album Dbz
Map Warcraft 3
Roms
Curseur
Polices
Anim flash
Mini jeu




Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17




Monde de DBZ
Histoire de DB
Histoire de DBZ
Histoire de DBGT
Dossier Cell
Force dans Dbz



Devenir Partenaire Final Fantasy Soldier
Document sans titre

Les guerriers de l'espace


5 années sont passées et Sangoku se rend à Kame House (maison de tortue Géniale), afin de présenter son fils Sangohan à ses amis. Mais les retrouvailles vont être de courte durée. Raditz, le frère de Sangoku venu de l'espace, lui annonce que le tyran Freezer a détruit son père et les siens et qu'il doit le suivre de gré ou de force pour former une milice. Sangoku refuse et Raditz enlève Sangohan. Sabgoku va s'allier à Petit Coeur pour éliminer Raditz mais va y perdre la vie. Un an plus tard, deux autres guerriers de l'espace arrivent sur Terre, afin de venir récuperer les boules du dragon. Grâce à celles çi, Sangoku revient à la vie afin d'aider ses amis dans une terrible lutte.



La saga Freezer
Le tyran Freezer a été mis au courant de l'existence des boules de cristal par l'intermédiaire des guerriers de l'espace. Il se rend sur Namek berceau des boules, où il sème la terreur pour retrouver les 7 boules. Sangoku et ses amis décident de partir sur Namek pour retrouver les Dragon Balls pour ressuciter leurs amis qui ont péris lors du combat contre les guerriers de l'espace. Plus tard sur Namek Sangoku affronte Freezer, Freezer manqua de peu de mourir une fois et quand il revint il fit exploser Krillin ce qui provoqua chez Sangoku une colère immense qui le transforma en Super Guerrier et acheva Freezer avant que Namek explose, le vaisseau de Freezer étant détruit, il sauta dans une des capsules comme celles des guerriers de l'espace et attérit sur la planète Yardrat où il apprit le Déplacement Instantané.



L'attaque des Cyborgs
Freezer accompagné de son père, le Roi Cold, arrivent sur Terre pour se venger de Sangoku. Mais Sangoku n'étant pas là, il fera face à un nouveau Super Guerrier du nom de Trunks. A l'arrivée de Sangoku, peu de temps après, Trunks va expliquer à ce dernier, seul à seul, il prévient Sangoku de l'attaque imminente des Cyborgs C17 et C18, envoyés par le Docteur Gérot, un ancien scientifique de l'armée du Ruban Rouge. Mais l'intervention de Trunks dans le passé à affecté celui çi et ce sont donc les cyborgs C19 et C20 qui font apparition.



La saga Cell
Cell est la créature parfaite de Gérot créee à partir de l'ADN de Sangoku et ses amis. Il est programmé pour les éliminer, mais à son réveil les cyborgs ont déja éliminés tout le monde. Il va récuperer la machine à remonter le temps de Trunks pour se rendre dans le passé. Il va absorber les cyborgs C17 et C18, afin de se mettre au niveau de Sangoku et ses amis. Devenu Plus fort, Cell va organiser le Cell Game, un tournoi qui lui permetra d'affronter les êtres les plus forts de la Terre. Il n'y aura que Sangohan qui sera à la hauteur de Cell, il atteindra, grâce à la colère, le stade 2 du Super Guerrier et anéantira Cell une bonne fois pour toutes.



Le 25 eme tournoi des arts martiaux
Sept ans ont passés depuis la bataille contre Cell. Sangohan est à l'université et se fait passer pour un Super Héros sous l'identité du Guerrier Intergalactique (Great Saiyaman), pendant que Sangoten son frère s'entraîne pour ressembler à son père Sangoku. Ce dernier revient sur Terre pour participer au tournoi et se retrouve face à Yam et Sporovitch, controlés par Babidi et envoyés pour voler l'énergie dégagée par les Supers Guerriers.



La saga BouBou
Babidi un sorcier tente de redonner vie au démon BouBou crée par son père Bibidi pour dominer l'univers. Il a envoyé Yam et Sporovitch au tournoi pour récupérer l'energie nécessaire au réveil de son monstre. BouBou revient mais avec l'intelligence d'un enfant et une puissance infinie. Nos amis n'auront pas le temps de l'arreter avant qu'il ne devienne la créature puissante et maléfique créee par le sorcier Bibidi. Sangoten et Trunks fusionnerons pour créer Gotenks qui passera du stade 1 du Super Guerrier directement au troisième, possédant une énorme puissance et rivalisant avec BouBou, il se fera absorber, ainsi que Sangohan, entraîné par le Vieux Shin Kaio, Sangohan possède alors une puissance équivalente au Super Guerrier de Niveau 3, sans les cheveux dorés. Mais lui aussi se fera absorber par BouBou. Sangoku fusionnera à l'aide des Potaras avec Vegeta, ce qui donna le résultant de la fusion, Vegeto qui peut se transformer en Super Guerrier de Niveau 1. Il est très puissant mais se fera absorbé par BouBou, la fusion se désagregera et Vegeta et Sangoku enleveront tous ceux qui ont été absorbés du corps de BouBou. BouBou retrouva sa forme initiale. Sangoku et Vegeta décidèrent de se battrent seuls sans l'aide de fusions et Sangoku achevera avec un Genkidama BouBou, en demandant au Juge Enma Daioh, que BouBou se réeincarne en un être humain bon. Et son voeux fut exaucé au 26eme tournoi des arts martiaux il parti, avec la réeeincarnation de BouBou, Oub, l'entraîner pour être le prochain défenseur de la Terre. Et ce fut la fin de Dragon Ball. "Le monde sera heureux,tant qu'il y aura les Dragons Balls".

Copyright Super-dbz 2006-2007 design by romsboss